Fabricant de machines d'emballage en Chine
+86 13902568864 vizipacking@gmail.com
EnglishEspañolFrançaisالعربية
 Modifier la traduction

les industries

» les industries

  • Solution d'emballage de bonbons

    Les bonbons sont l'un des types d'aliments qui utilisent presque tous les types de contenants d'emballage primaires qui existent. Les barres chocolatées et les morceaux sont emballés individuellement à l'aide d'emballages dynamiques, ou déposés à travers des machines verticales de scellage de remplissage pour les sacs plus grands. en outre, des quantités en vrac de gommes ou d'autres bonbons sont vendues dans des pots ou des contenants à clapet, et toutes sortes d'autres bonbons sont vendus dans des sachets préfabriqués.

    L'incroyable variation dans les types de bonbons disponibles signifie que les types d'équipements utilisés dans l'emballage des bonbons prennent le même niveau de variation.. Les bonbons gélifiés nécessitent différentes surfaces de contact pour contrecarrer leur adhérence, tandis que les chocolats enrobés de bonbons et autres confiseries nécessitent différentes modifications pour les empêcher de se déplacer trop librement dans le système.

    demande de renseignements
    • Caractéristiques

    Solutions d'emballage parfaites pour de nombreux types de bonbons

    Les bonbons se présentent sous de nombreuses formes et tailles, tout comme les emballages de bonbons. Des fèves à la gelée et des bonbons durs aux gommes et poudres médicamenteuses ou infusées de cannibis, le large éventail de types de bonbons signifie que les fabricants ont besoin de machines d'emballage polyvalentes.

    Les bonbons pré-emballés et non emballés doivent tous deux être emballés dans des, sacs de suremballage économiques pour l'affichage sur les étagères des magasins.

     

    Styles de sac

    La possibilité d'inclure des créneaux en euros, zippers and other bag features make VIZI PACK the candy industry’s preferred packaging machine supplier. Efficace, robuste et fiable, VIZI PACK VFFS machines will not disappoint.

     

     

     

     

     

    Machines pour le paquet de bonbons

    Suite

     

     

     

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    les industries

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    Tél:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    3 + 7 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

China packaging machine manufacturer

Industries

» Industries

  • Candy Packaging Solution

    Candy is one of the types of food which utilizes almost every primary packaging container type that exists. Candy bars and pieces are individually packaged using flow wrappers, or dropped through vertical form fill seal machines for larger bags. In addition, bulk amounts of gummies or other candies are sold in tubs or clamshell containers, and all sorts of other candies are sold in premade pouches.

    The incredible variation in the types of candy available means that the types of equipment used in candy packaging takes on that same level of variation. Gummy candies require different contact surfaces to counteract their stickiness, while candy-coated chocolates and other confections need different modifications to keep them from moving through the system too freely.

    enquiry
    • Specifications

    Perfect Packaging Solutions for Many Candy Types

    Candy comes in many shapes and sizes and so do candy packages. From jelly beans and hard candies to medicated or cannibis-infused gummies and powders, the wide array of candy types means manufacturers need versatile packing machines.

    Pre-wrapped and unwrapped candies alike both need to be packed in attractive, economical overwrap bags for display on store shelves.

     

    Bag styles

    The ability to include euro slots, zippers and other bag features make VIZI PACK the candy industry’s preferred packaging machine supplier. Efficient, robust and dependable, VIZI PACK VFFS machines will not disappoint.

                 Pillow bag
              Gusseted Pouch
          Premade Pouch

     

     

     

     

     

     

    Machines For Candy Package

    more

     

     

     

    CATEGORY AND TAGS:
    Industries

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Tel:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    0 + 4 = ?

    Maybe you like also